Bonjour Email,
Je ne sais pas pour vous !
Mais Jacques et Henriette en avaient marre de ne pas pouvoir régler leurs factures !
Ils en avaient marre de ne pas gagner suffisamment bien leur vie pour payer les frais de scolarité de leurs gosses !
Ils en avaient marre d’être tout le temps endettés et de ne pas décrocher leur téléphone lorsqu’un créancier leur passe un coup de fil !
Ils en avaient marre de faire dire « Papa n’est pas là ! Maman n’est pas là » lorsque l’un de ces créanciers débarquait chez eux !
Ils en avaient marre d’avoir du mal à choisir ce qu’ils aillaient manger, ce qu’ils allaient porter, comment ils allaient se déplacer…
Bref, ils en avaient marre de ne pas bien gagner leur vie !
Et ils avaient compris que la seule manière de faire de l’argent légalement, c’est de réussir à vendre aux autres beaucoup d’exemplaires d’un produit et/ou service.
Car c’est la seule façon légale et morale d’amener une, deux, cent, des milliers, des centaines de milliers de personnes à vous donner leur argent en échange d’un produit ou service qui leur est utile.
Mais Jacques et Henriette n’avaient pas des années à consacrer à l’apprentissage de la vente, à l’apprentissage du copywriting.
Ils ont alors fait preuve d’intelligence en décidant de suivre pas à pas la méthode pour écrire une page de vente qui rapporte plusieurs milliers d’euros, même si vous débutez en copywriting.
Faites comme eux. Mais faites-le maintenant. Dans quelques heures, tout disparaît. Et c’est le dernier mail que je vous envoie à ce sujet.
Bien amicalement,
|