Aujourd’hui, c’est le dernier jour pour obtenir la formation » 7 SEMAINES pour lancer ton BUSINESS EN LIGNE : le plan d’action concret » avec 50 euros offerts (l’offre expirera à 22 h ce soir).
Beaucoup trop de créateurs n’arrivent pas à décoller parce qu’ils ont un « business Frankenstein ». Je m’explique :
Leur activité ressemble à un monstre ; à un tableau cubiste ; en gros, à un assemblage de toutes sortes d’éléments qui n’ont rien à faire ensemble.
Si l’on met des jantes de Passat sur une Fiat Multipla, qu’on y ajoute aussi un carburateur de tracteur, des portes de Twingo et un volant de Lamborghini, la voiture ne ressemblera plus à rien ! Je doute même que l’on puisse réussir à la faire démarrer.
Pourtant, pris indépendamment, chacun de ces éléments peut être en très bon état, mais si on les assemble sans queue ni tête, sans vision d’ensemble, on n’obtiendra rien.
Or, aujourd’hui, le grand drame des contenus destinés aux entrepreneurs est qu’ils sont davantage conçus pour attirer l’attention sur les petits éléments « qui brillent », qu’à les aider à les intégrer dans une vision d’ensemble.
La conséquence de ce phénomène est qu’ils se retrouvent ensuite à implémenter une méthode après l’autre, sans jamais prendre le recul nécessaire, comme si on ajoutait à notre Fiat Multipla une batterie Tesla, des essuie-glace de Renault Trafic et des pneus de R5, tout en se disant :
« Ce qui me manque, c’est le même essuie-glace que Jean-Pierre »
Ou encore :
« Une fois que j’aurai la même batterie que Céline, je suis sûr que ça marchera ».
En réalité, le problème n’est ni la batterie, ni les pneus, ni les essuie-glace. Le problème, c’est d’avoir assemblé tous ces éléments, ensemble, sur le même véhicule.
Beaucoup trop d’entrepreneurs courent après le dernier sujet « qui brille » du moment, puis empilent des éléments dans leur activité sans suivre de logique ni de vision d’ensemble. Ils se retrouvent donc avec un business Frankenstein et se demandent pourquoi cela ne marche pas.
Il est bien évident que le fait de travailler de cette façon ne peut que générer de l’incompréhension et de l’épuisement : on ne comprend pas pourquoi on n’arrive pas à faire décoller son business, alors que le voisin a d’excellents résultats avec l’un des éléments qu’on utilise ! Mais on ne voit pas que lui, n’a pas essayé d’installer un carburateur de tracteur dans une Fiat Multipla…
Et comme ça ne marche pas (puisque ça ne peut pas marcher), alors on essaie d’ajouter encore une autre pièce, puis une autre, puis encore une autre… Et on s’épuise en vain.
Avoir une vision d’ensemble et canaliser ses efforts, ça vaut tous les « sujets qui brillent » du moment. Le problème, c’est que c’est moins attrayant… Mais c’est ce qui marche.
Si tu souhaites démarrer sur de bonnes bases, c’est aujourd’hui le dernier jour (jusqu’à 22 h ce soir) pour obtenir la formation « 7 SEMAINES pour lancer ton BUSINESS EN LIGNE : le plan d’action concret » avec 50 euros offerts.
Tu vas y trouver par exemple :
– Le plan d’action concret, semaine par semaine, pour lancer ton business en ligne étape par étape.
– On TESTE à l’avance l’intérêt du public pour le sujet de tes futurs produits… AVANT MÊME de créer du contenu et des formations.
– Des premiers RÉSULTATS CONCRETS sous 10 à 14 JOURS : dès le début de la 2è semaine, tu peux déjà savoir ce qui va marcher pour toi. les tests que l’on va mettre en place vont te permettre de savoir exactement quoi vendre, et d’avoir déjà des retours du marché.
– Le plan d’action en 7 semaines RESPECTE TON RYTHME DE VIE. Tu peux le suivre à tranquillement, EN PLUS d’une vie normale.
– À la fin du programme, tu as ABSOLUMENT TOUT ce dont tu as besoin : tu as des PRODUITS, une stratégie d’AUDIENCE suffisante pour pouvoir les vendre, un SYSTÈME DE CRÉATION (de contenu et de produits) facile et adapté à ta personnalité et à ton temps libre, et un SYSTÈME DE VENTE et de PROMOTION.
– Tu accèdes TOUT DE SUITE à TOUT le plan d’action. Tu sais EXACTEMENT quoi faire et dans quel ordre. TOUT LE MONDE peut le faire, à condition de savoir s’exprimer de façon cohérente à l’écrit, en vidéo ou bien à l’oral.
L’offre préférentielle (50 euros offerts) expire ce soir à 22 h :
« 7 SEMAINES pour lancer ton BUSINESS EN LIGNE : le plan d’action concret »
Excellente journée à toi.
Jean Rivière.
|