Hello Email !
Il y a un truc hallucinant que les gens « normaux » ne savent pas… … C’est que ce n’est jamais juste une question de chance.
Je dis ça car je me suis rendue compte que… Quand je parle de mon business à mes potes qui n’y connaissent rien… … C’est souvent pour comparer notre lifestyle.
A chaque fois… Ça n’y coupe pas… Je me prends toujours la même remarque.
« Purée t’as trop de la chance ».
Forcément. Quand on compare nos situations professionnelles…. … Ce serait mentir de dire que je suis mal lôtie (not me qui parle comme une trentenaire ALED).
Il n’y a qu’à voir…
Tandis qu’ils râlent de devoir se lever tôt pour aller au travail… … Je me demande si ça vaut la peine de mettre un réveil ou non, parce que je sais que je suis productive après avoir bien dormi.
Pendant qu’ils seront en train d’exécuter des tâches qui n’ont aucun sens pour eux et qui n’existent que pour enrichir leur patron… … Je serais en train de créer du contenu et des projets qui résonnent en moi qui me rapporteront de l’argent pendant des années entières.
Pendant qu’ils cravachent comme des dingues à bosser 35h par semaine pour quelqu’un d’autre… … Je suis en pyjama chez moi à organiser mon planning comme je veux (poussant parfois l’extrême à bosser à peine 30 min par semaine quand j’ai vraiment trop la flemme).
Être entrepreneur… … C’est être libre de faire ce que tu veux comme tu veux… Alors forcément, ça donne envie aux gens qui se sentent emprisonnés dans leur travail salarié.
Mais ce serait une erreur de croire que c’est une question de chance. Parce que même si la chance peut parfois donner un coup de pouce et accélérer les choses… … C’est avant tout une décision personnelle que tu dois prendre.
Je suis devenue entrepreneure parce que j’ai décidé que je voulais l’être. Mes amis sont salariés parce qu’ils n’étaient pas prêt à prendre cet engagement envers eux-même (et c’est complètement ok si ça leur va).
On peut toujours se rassurer en se disant que c’est une question de chance… Mais il faut comprendre que c’est avant tout un choix.
C’est un engagement que tu dois prendre envers toi-même… … Et ça ne tombera pas magiquement du ciel. Il y aura des compromis et des sacrifices à faire.
Pour avoir la vie que j’ai aujourd’hui, j’ai du accepter de : ➡️ Tout quitter du jour au lendemain pour me consacrer à 200% à mon projet ➡️ Passer des heures à lire et consommer du contenu pour me former à l’entrepreneriat et au business en ligne (niveau de fun -100) ➡️ Combattre mes démons personnels & travailler sur les parties les plus sombres de ma propre psychologie pour être dans le meilleur mood possible pour prospérer ➡️ Mettre mon égo de côté et être capable de repérer les erreurs et faiblesses qui m’empêchaient d’évoluer ➡️ Faire le tri dans mes fréquentations et oser couper les ponts avec les gens qui me tiraient vers le bas quitte à me retrouver isolée socialement
Je n’ai pas de la « chance » d’avoir la vie que j’ai. J’ai mis en place des choses et j’ai accepté les sacrifices nécessaires pour que ça fonctionne.
J’ai pris le risque de perdre pour gagner. Mais j’avais trop à perdre pour me reposer sur la chance.
Alors comme je suis assez terre à terre… J’ai mis en place des actions, des stratégies… … Et j’ai tout fait pour forcer le destin.
Ce n’est pas une question de chance. Mais une question de planification de ton succès.
Après + de 6 années à vivre de mon business en ligne… Je suis aujourd’hui capable d’observer avec le recul ce qui a vraiment fonctionné et ce qui n’a pas été concluant dans mes stratégies… … J’ai récapitulé 21 conseils inédits, uniques et que tu ne retrouveras nul part ailleurs dans le programme Royal Advice qui t’aidera à mettre en place les meilleures actions pour gérer un business de revenus passifs.
Tu peux encore l’obtenir à moitié prix pour son lancement jusqu’à dimanche soir seulement… … Alors si toi aussi tu veux pouvoir te plaindre qu’on te dise sans arrêt que « tu as de la chance », c’est peut-être le moment de craquer ⬇️
|