Aujourd’hui grâce à une méthode naturelle de nettoyage des artères, je suis heureusement tiré d’affaires (j’ai nettoyé 96% de la plaque d’athérome qui bouchait mes vaisseaux sanguins !)
Mais ce qui est intéressant c’est de comparer ma vie quand j’avais tout mon système sanguin à moitié bouché par le cholestérol !
À l’époque je souffrais :
-
De brouillard mental – parce que les artères du cerveau rétrécissent,
-
De douleurs musculaires et une faiblesse généralisée – parce que les artères des muscles rétrécissent,
-
De problèmes érectiles et autres dysfonctionnements sexuels – parce que les artères des organes génitaux rétrécissent, etc.
Si vous aussi vous cochez ces critères, vous avez sûrement de la plaque d’athérome qui s’accumule.
Ce n’est pas forcément évident de se dire que le cholestérol fatigue, mais ça s’explique très bien : la plaque d’athérome dans vos artères vous retire 50% à 80% de votre énergie !
Pensez-y un instant…
Le sang est le flux vital de votre corps.
Chaque cellule dépend de son approvisionnement en sang ! Pour lui apporter l’oxygène, les nutriments… Et pour la nettoyer de ses déchets !
Si vos organes reçoivent un petit flux de sang, comme un filet d’eau qui peine à sortir d’un robinet à moitié bouché, ils sont sous-alimentés.
C’est exactement ce qu’il se passe quand une plaque d’athérome se forme dans vos artères à cause du cholestérol.
Donc écoutez-vous et prenez soin de vous,
Amicalement,
David Scatell
P.S. : Beaucoup d’entre vous nous ont demandé ma méthode naturelle et quasi sans effort contre le cholestérol. >> Cliquez ici pour savoir comment j’ai a pu éviter la mort et descendre à un taux sain de cholestérol avec un seul petit changement.
(avec la participation de Francis Dukros)
|