4 nouvelles victoires pour Reconquête!
Continuez ! Chère amie, Cher ami, 4 belles victoires viennent appuyer le Credo de Reconquête : « idées, actions, élections ». Vous avez comme moi refusé la banalisation, l’invisibilisation des…
Chère amie, Cher ami,
4 belles victoires viennent appuyer le Credo de Reconquête : « idées, actions, élections ».
Vous avez comme moi refusé la banalisation, l’invisibilisation des crimes ; nous avons affirmé que la majorité des prétendus « faits divers » sont en réalité des francocides.
Le mot est désormais repris par des médias nationaux comme BFMTV. Première victoire, sur les idées.
Deuxième victoire, nos idées se transforment en action : Bruno Le Maire vient d’annoncer deux mesures de réduction des dépenses.
Lesquelles ?
Celle de l’aide publique au développement, et, celle de « Ma Prime Renov’ » – la fameuse prime qui fait monter les prix.
Deux gabegies que je dénonce depuis des mois.
Le gouvernement reconnaît de facto que nous avons raison.
Vous pouvez compter sur moi pour continuer, chaque 16 du mois, d’alerter sur ces gaspillages publics qui détruisent votre pouvoir d’achat, pour forcer le gouvernement à agir.
Troisième victoire : grâce à la mobilisation sans faille des militants de Reconquête! et avec Marion Maréchal, la manifestation pour la « journée du Chahid », qui célèbre le massacre des Français et la haine de la France, a été interdite par la préfecture de Paris.
Nous avons lancé le réseau de Parents Vigilants pour protéger nos enfants.
Et je suis fier de vous pour le succès que cette initiative connaît !
Grâce à vous, un stage proposé aux enfants de 11 ans pour « apprendre à devenir Drag Queen » a été annulé, à Mérignac, début février. La nouvelle a été largement diffusée, dans le Figaro, sur CNews, jusqu’en Angleterre. Quatrième victoire !
Pour nous, la politique, c’est tous les jours.
Pas seulement avant les élections.
Toutes ces actions ne sont pas isolées : elles constituent une véritable méthode. Nous nous battons pour nos idées et elles s’imposent dans les discours.
Nous les traduisons dans le réel et nous repoussons nos adversaires.
Alors je vous le demande, chère amie, cher ami : continuez !
Oui, continuez, parce que vous agissez plus concrètement que bien des politiciens.
Continuez parce que c’est ainsi que nous construisons nos victoires aux prochaines élections et ce dès le 9 juin prochain !
Vive la France !
Éric Zemmour
Reconquête ! | Désinscription