Chers amis,
Les Français en ont assez de payer pour les mauvais choix des gouvernements successifs. D’après un sondage ELABE du 23 octobre 2024, une très large majorité d’entre eux s’opposent aux nouvelles hausses de taxes et d’impôts que le gouvernement Barnier veut imposer.
Les chiffres sont sans équivoque : les Français refusent de voir leur épargne, leur patrimoine et leur retraite ponctionnés pour combler les fautes de la Macronie !
75 % des Français disent NON au retour de la taxe d’habitation. Mais le gouvernement persiste, visant les propriétaires et mettant en danger l’investissement et la stabilité des familles françaises.
73 % s’opposent à la hausse des taxes sur les assurances-vie. Cette mesure frappe directement l’épargne des Français, pénalisant ceux qui économisent pour protéger leurs enfants et s’assurer un avenir plus sûr.
73 % refusent le gel de l’indexation des pensions de retraite. Alors que 2 millions de retraités vivent déjà sous le seuil de pauvreté, le gouvernement voudrait les priver encore davantage.
|