Chers amis,
La classe politique, à l’exception du Rassemblement National, refuse de reconnaître ce que 68 % des Français affirment : il existe un lien direct entre insécurité et immigration. Ce constat, validé par la majorité de nos concitoyens, ne peut plus être ignoré. Pourtant, face à cette réalité, certains continuent de promouvoir des mesures dangereuses pour notre pays.
Parmi eux, Lucie Castets (NFP), ex-candidate de l’extrême-gauche et de la gauche plurielle à Matignon qui défend l’idée de régulariser tous les sans-papiers, sans distinction. Cette proposition, totalement déconnectée de la réalité des Français, aggraverait la violence et la criminalité qui sévissent déjà sur notre territoire.
Cette folie migratoire, incarnée par le NFP et LFI, prône une ouverture totale des frontières, le désarmement des forces de l’ordre, la libération de milliers de détenus et une justice toujours plus permissive.
L’inaction face à ces dangers ne fait qu’aggraver la fracture entre une classe politique déconnectée et des Français en quête de solutions concrètes.
|