Chers amis,
Après un échange fructueux avec les ouvriers de la centrale de Saint-Avold, auprès desquels notre candidat a rappelé son attachement à l’industrie française, Jordan Bardella et Marine Le Pen étaient en meeting dans cette commune de Moselle, en Lorraine, en compagnie des députés Alexandre Loubet, Kévin Pfeffer et Laurent Jacobelli, et de ses colistiers Malika Sorel, Matthieu Valet et Fabrice Leggeri. Dans une salle capable d’accueillir 2500 personnes, vous étiez près de 4000 : encore un immense succès pour notre campagne !
Jordan Bardella a évoqué tous les sujets du quotidien des Français, et toutes nos réponses à vos problèmes. Fermeté face à l’immigration massive et à l’insécurité alors qu’Emmanuel Macron a pulvérisé tous les records en la matière, fin des règles absurdes de fixation des prix de l’énergie pour retrouver un tarif raisonnable de l’électricité, protection face à la concurrence internationale déloyale contre laquelle l’Europe de Macron reste passive : le 9 juin sera un grand référendum pour ou contre le délitement et l’effacement de la France, un référendum pour rester ce que nous voulons être, des Français libres.
Jusqu’à la date fatidique du 9 juin, ne cédez pas aux pessimistes, aux déclinistes, à tous ceux pour qui rien n’est jamais possible, et qui condamnent notre pays à l’inaction ; ne laissez personne décider à votre place et parler en votre nom ! Ne lâchez rien, jusqu’au bout :
|