Chers amis,
Â
Hier soir, Rognac, dans les Bouches-du-RhÎne, a fait un choix fort : celui du Rassemblement National. Pour la premiÚre fois depuis 30 ans, une mairie de ce département sera dirigée par un maire du Rassemblement National. Avec plus de 38 % des suffrages, Christophe Gonzalez a été élu maire, grùce à la mobilisation et à la confiance des Rognacais.
Â
Câest une victoire qui nous touche profondĂ©ment, car elle symbolise lâattente grandissante des Français pour un changement concret, au plus prĂšs de leur quotidien. Cette rĂ©ussite est un message dâespoir pour toutes les communes de France Ă lâapproche des Ă©lections municipales en 2026. Elle prouve quâavec du travail, des idĂ©es fortes et votre soutien, nous pouvons transformer notre pays, ville aprĂšs ville.
Â
Ă Rognac, les habitants ont tournĂ© la page dâune gestion chaotique pour choisir la transparence, lâĂ©coute et lâefficacitĂ©. Comme partout oĂč nos maires sont dĂ©jĂ Ă l’Ćuvre, Christophe Gonzalez sâengage Ă tout faire pour amĂ©liorer la vie de ses concitoyens. Et nous savons que dâautres victoires locales suivront.
Â
Mais pour cela, nous avons besoin de vous.
|