Chers amis,
Tout au long de cette campagne des élections européennes, une confiance s’installe chaque jour davantage entre le peuple de France et le Rassemblement National. Marine Le Pen s’est rendue cette semaine dans l’Aube à la Journée des plantes, bel événement populaire mettant à l’honneur une nouvelle fois nos agriculteurs et la France de nos terroirs.
C’est auprès des Français les plus éloignés des décisions politiques que Marine Le Pen et Jordan Bardella font campagne afin d’écouter leurs revendications et d’exposer notre projet, loin des caricatures qui peuvent en être faites.
Contrairement à Emmanuel Macron qui n’a rien fait, depuis 7 ans, pour défendre nos artisans et nos agriculteurs et plus généralement le monde du travail, nous portons une ambition de valorisation de nos productions locales et de nos territoires, symboles de l’excellence française.
Le 9 juin, les Français pourront donc sanctionner cette Union européenne qui détruit notre agriculture avec des normes environnementales abusives et une promotion du libre-échange le plus débridé.
|