Chers amis,
Â
Tout au long de cette campagne des Ă©lections europĂ©ennes, une confiance sâinstalle chaque jour davantage entre le peuple de France et le Rassemblement National. Marine Le Pen sâest rendue cette semaine dans lâAube Ă la JournĂ©e des plantes, bel Ă©vĂ©nement populaire mettant Ă lâhonneur une nouvelle fois nos agriculteurs et la France de nos terroirs.
Â
Câest auprĂšs des Français les plus Ă©loignĂ©s des dĂ©cisions politiques que Marine Le Pen et Jordan Bardella font campagne afin dâĂ©couter leurs revendications et dâexposer notre projet, loin des caricatures qui peuvent en ĂȘtre faites.Â
Contrairement Ă Emmanuel Macron qui nâa rien fait, depuis 7 ans, pour dĂ©fendre nos artisans et nos agriculteurs et plus gĂ©nĂ©ralement le monde du travail, nous portons une ambition de valorisation de nos productions locales et de nos territoires, symboles de lâexcellence française.
Â
Le 9 juin, les Français pourront donc sanctionner cette Union européenne qui détruit notre agriculture avec des normes environnementales abusives et une promotion du libre-échange le plus débridé.
|