Chers amis,
Â
L’année 2025 est une année décisive pour notre pays. Jamais les Français n’ont autant exprimé leur désir de rupture, réclamant véritable alternance, et exprimant leur aspiration à une politique qui les protège, qui défend leur pouvoir d’achat et qui restaure notre souveraineté.
Â
Malheureusement, face Ă cette attente, Emmanuel Macron persiste dans le dĂ©ni et l’inaction dans une ambiance de fin de règne qui n’en finit plus pour les Français. DĂ©sormais isolĂ© Ă la tĂŞte de l’Etat, après 7 ans d’exercice du pouvoir sans Ă©couter le pays, Emmanuel Macron feint de vouloir un recours au peuple et lance l’idĂ©e d’organiser des rĂ©fĂ©rendums. Nous veillerons alors Ă ce que ne soient pas exclus de ces consultations les prĂ©occupations rĂ©elles des Français et notamment celle de la politique d’immigration.Â
Â
Comme l’ont démontré les récents chiffres publiés : jamais autant de titres de séjour n’ont été délivrés en une seule année, et jamais autant de clandestins n’ont été régularisés. En 2024, ce sont 337 000 premiers titres de séjour qui ont été délivrés, ce qui équivaut à 1 000 entrées par jour, soit une toutes les deux minutes.
Â
La France n’a jamais accueilli autant d’étrangers sur son sol, portant le total des titres de séjour en circulation à 4,2 millions.
Â
Plutôt que d’agir, la macronie persiste dans le déni, avec la complicité des Républicains qui, après leurs discours de fermeté, refusent de voter la suppression du droit du sol.
Nous refusons cette fatalité. Avec Marine Le Pen et Jordan Bardella, nous avons toujours tenu une ligne claire : la France doit reprendre le contrôle de son destin.
|