Cher(e) ami(e),
Je suis myope depuis que je suis tout jeune, et je fais donc des visites chez mon ophtalmo à peu près tous les ans.
Généralement, tout se passe sans encombre, il me dit que rien n’a bougé et que je peux continuer à porter les mêmes lunettes.
Mais cette fois-ci, quelque chose cloche, je le sens.
Il commence d’abord par me poser plusieurs questions, du type :
Est-ce que je me suis fortement exposé au soleil récemment ?
Non.
Est-ce que je me suis mis à fumer ?
Non.
Est-ce que j’ai déménagé en haute altitude ?
Non plus…
Il baisse la tête, griffonne une note sur son papier puis relève la tête pour me regarder.
« Monsieur Cholet, une cataracte est en train de se former sur votre cristallin. Heureusement pour vous, nous l’avons découvert très tôt. Mais si vous n’agissez pas rapidement, vous pourriez perdre la vue. »
La nouvelle est tombée comme un coup de massue, je n’avais que 61 ans et on venait de m’annoncer que je risquais de finir aveugle !
Mais à vrai dire, cela n’avait rien d’étonnant, car une étude menée par l’institut “Beyond Cataracts” a montré que 90% des personnes développent des cataractes avant l’âge de 65 ans.
Vous pourriez être vous-même concerné !
Si vous voulez découvrir comment je me suis libéré de la cataracte naturellement et comment j’ai sauvé ma vision, cliquez sur le lien ci-dessous.
Vous pourrez aussi y découvrir une méthode naturelle pour vous protéger de la cataracte, cette terrible maladie qui touche plus de 825.000 Français par an !
Oui, je fais le choix d’une vie sans peur ! En 1 clic, je découvre comment m’en sortir et je mets la main sur une méthode naturelle pour me protéger de la cataracte >>
N’hésitez pas Email, ne prenez pas le risque de devenir aveugle !
En vous souhaitant une vie pleine de santé,
Maxence Cholet
(avec la participation de Chloé Prevost)
|