Allez au bout de vos convictions pour la France !
Ne manquez plus ces informations cruciales Cher Soutien d’Éric Zemmour, Vous êtes engagé pour la France, vous soutenez Éric Zemmour. Vous êtes à l’origine même de la Reconquête. C’est…
Cher Soutien d’Éric Zemmour,
Vous êtes engagé pour la France, vous soutenez Éric Zemmour. Vous êtes à l’origine même de la Reconquête.
C’est grâce à vous et à tous les Français qui, comme vous, l’ont appelé et soutenu, qu’il a tout quitté pour se lancer résolument dans la Reconquête de la France.
Un an et demi après sa naissance, ce feu originel brûle toujours dans les cœurs des militants. Éric Zemmour vous en est vraiment reconnaissant.
Vous recevez chaque semaine L’Hebdo de Reconquête! qui vous informe des événements importants du parti.
Il était d’abord prévu de le destiner aux Adhérents… Éric Zemmour a insisté pour vous l’envoyer, car c’est un lien avec vous. Une façon supplémentaire de reconnaître votre engagement.
Par contre, Éric Zemmour trouve juste que certaines informations soient réservées aux Adhérents.
C’est le cas des « notes électorales » qui permettent de nourrir la réflexion stratégique en comprenant les forces en présence, tout en restant simple et concret.
Par exemple, la note de la semaine dernière présentait un sondage Ifop sur la cote de popularité de Macron (catastrophique !), un autre sondage très encourageant pour la droite espagnole et uen analyse des résultats électoraux de la commune de Saint-Cloud.
C’est une bonne manière de prendre du recul pour renforcer sa détermination : car on voit à quel point il est possible de remporter les élections.
C’est le cas également des « fiches argumentaires », qui décortiquent un sujet en donnant des arguments efficaces.
La semaine dernière, vous avez manqué la fiche argumentaire no 16, qui dresse le bilan de Macron et précise les mesures de Reconquête!. Des arguments solides pour répondre avec aisance à ceux qui questionnent votre engagement pour la France.
Bien sûr, d’autres informations comme celles-là sont réservées aux adhérents. Ils peuvent être invités à participer à des réunions réservées… Et, bien sûr, ils sont consultés en priorité pour tous les sujets stratégiques, comme l’élection du Conseil national de Reconquête!…
Sauf erreur de ma part, vous n’avez pas encore fait le pas.
Il est encore temps d’aller au bout de vos convictions !
Adhérez maintenant en cliquant ici ou sur le bouton ci-dessous :
Pour la Reconquête!
Diane Ouvry
Porte-parole de Reconquête!
Reconquête ! | Désinscription