Hello Email !
Il y a des tas de freins qui peuvent expliquer une absence de résultats malgré des efforts constants dans ton business.
Souvent… Le plus gros problème, c’est la manière de communiquer.
On ne s’en rend pas forcément compte au début… Mais ta manière de t’adresser à ton audience joue un rôle crucial dans tes résultats…
Si aujourd’hui, tu as l’impression que tes inscrits sont des fantômes et qu’ils font la sourde oreille à chacun de tes mails… Alors tu es sûrement concerné.
Ne t’inquiète pas, ça arrive à tout le monde, moi la première. Quand j’ai lancé Wonder Wild Queen… Je n’avais AUCUNE compétence en communication.
Je ne savais pas du tout comment parler de moi, ni de mes offres, et forcément, mes résultats le montraient clairement.
Avec le temps… J’ai fini par comprendre ce qui clochait. En consultant mes anciens mails… Je réalise qu’il y a 3 erreurs principales que je commettais… Et maintenant que j’en ai conscience.. Je réalise qu’un bon nombre de clients que j’accompagne sont concernés… Alors peut-être que c’est aussi ton cas ?
Si actuellement… … Tu galères à faire des ventes … Tu n’obtiens quasiment aucun retour de tes inscrits … Et tu as l’impression de créer du contenu dans le vide Alors il y a de fortes chances que ça te concerne.
La première erreur… C’est de mal connaître ta cible.
Si tu ne sais pas exactement à qui tu t’adresses… Ou pire : que tu veux viser l’audience la plus large possible… Alors il n’y a rien d’étonnant à ce que tes contenus soient trop généraux pour que les gens se sentent vraiment concernés.
Comme j’aime le dire.. Si tu ne vises personne… (Ou si tu vises tout le monde)… Alors tu ne toucheras personne.
Si tu veux en savoir plus, j’aborde justement ce sujet dans la formation The Royal Letter. Tu y apprendras toutes les techniques que j’utilise pour connaître mes clients mieux que personne et leur apporter exactement ce qu’il veulent.
La deuxième erreur… C’est d’être tiède dans tes propos.
Si tu n’oses pas assumer tes opinions… Ca va se ressentir dans tes écrits.
Souvent, les gens doutent de leur produit. Ils n’osent pas clamer haut et fort que ce qu’ils ont crée a le potentiel de transformer la vie des gens. Ils préfèrent se la jouer « modeste »… Ce qui est admirable en tant que qualité humaine…. Mais très mauvais pour le marketing.
Si tu dis à tes clients que tes produits vont « peut-être mais c’est pas sûr » changer quelque chose pour eux.. Alors tu te doutes bien qu’ils ne seront pas convaincus… Puisque tu ne l’es pas toi-même.
Et la troisième erreur… « Supplier » tes clients de te donner de l’argent.
Là tu te dis peut-être : « What ? Mais je fais pas ça moi ! » Pourtant… Si tu n’arrives pas à faire des ventes lors d’un lancement par exemple.. Il y a à nouveau de fortes chances que ça te concerne.
Ce sont des détails insidieux qui mettent la puce à l’oreille à tes potentiels clients. Le simple fait d’insister un peu trop sur ton produit.. Ou d’employer des « mots éliminatoires » qui trahissent ton manque de confiance en toi et ton produit…
Dans The Royal Letter… Je t’explique comment éviter ces erreurs les plus graves… Et je t’alarme aussi sur d’autres que je n’ai pas cité.
Si tu sens que ta manière de communiquer est maladroite… Et qu’il n’est pas impossible que ce soit à cause de ça que tu enchaînes les ratés… Alors tu y apprendras tout ce que tu as besoin de savoir pour ne pas te tromper.
C’est une formation où je t’explique point par point comment rédiger de bons emails, chaque jour, pour vendre tes produits tout en apportant une valeur immense à tes inscrits.
Elle est actuellement à moitié prix jusqu’à dimanche soir… Alors n’attend pas trop si tu veux faire passer ton business à la vitesse supérieure… et arrêter de te « griller » bêtement sans même t’en rendre compte 😬
|